TROUVER UN PRODUIT

Type

Nom ou code

Chromatherapie

Passez par toutes les couleurs de la détente avec la chromathérapie.

En savoir plus ▶

Où trouver un détaillant?

Cet outil vous permet de faire une recherche par code postal pour trouver un détaillant près de chez vous.

En savoir plus ▶

Une ingénierie à la fine pointe

Des années de recherche et de développement ont permis d'optimiser les diverses composantes des systèmes à jets d'air d'Oceania.

Configuration optimisée
Systèmes pouvant comprendre jusqu'à 72 jets d'air chaud, pour une effervescence et une uniformité de massage enveloppantes sans pareilles.

Procédé exclusif de préchauffage
L'air est préchauffé avant son injection dans l'eau, permettant d'obtenir une température de 20% supérieure à celle des autres fabricants.

Inclinaison des conduits d'air
Les conduits d'air sont inclinés selon une configuration unique à Océania, assurant un drainage à 100% de l'eau résiduelle avant le cycle de séchage pour une hygiène à toute épreuve.

Dispositif de séchage automatisé
Le système de séchage exclusif développé par Oceania comporte deux détecteurs d'humidité placés à l'intérieur même des conduits, garantissant un niveau d'hygiène absolument inégalé dans l'industrie. (Sauf système Confort AirMD – Amérique du Nord seulement, non offert en Europe.)

Antivibration
Les baignoires munies d'un système à jets d'air sont montées sur pattes ajustables, conçues pour absorber 85% des vibrations. Aussi, la turbine peut être installée à une distance de 3 mètres de la baignoire pour réduire le bruit.

Rigoureusement testés et éprouvés
Tous les bains Oceania munis d'un système à jets d'air subissent individuellement un test à l'eau pour une période allant jusqu'à 8 heures, soit les essais les plus exigeants de l'industrie.

Aromathérapie
Les bains thérapeutiques Océania ont été conçus pour permettre l'utilisation d'huiles essentielles, de sels de bain et d'infusions qui en rehaussent les bienfaits, sans risques pour les équipements et matériaux. (Important : l'huile essentielle «thé des bois » est à proscrire).

Une solide garantie
Les systèmes à jets d'air sont couverts par une garantie limitée de 20 ans sur la structure et les systèmes, à l'exception du système Confort AirMD qui est garanti 5 ans.

Fermer