Soin complet de la peau

DES MILLIONS DE MICROS BULLES D’OXYGÈNE PROCURANT UNE SENSATION DE BIEN-ÊTRE, UNE PEAU HYDRATÉE, EXFOLIÉE ET D’APPARENCE PLUS JEUNE.

Les micros bulles possèdent un diamètre de 10 microns, soit 5 fois plus petits que les pores de peau, qui elles font 50 microns. Étant plus petites, les bulles pénètrent les pores de la peau afin d’y ­déloger toutes les impuretés. Ce processus exfolie, hydrate et ­nettoie la peau en profondeur. Le corps humain a besoin d’eau et d’oxygène. Une fois nettoyée en profondeur, la peau absorbe au maximum ces éléments, ce qui ­augmente la régénérescence des cellules et l’élimination des toxines.

Oxygène

La très grande quantité d’oxygène présente dans l’eau grâce à notre système Océania Sens favorise la régéné­rescence cellulaire, stimule la production naturelle de collagène donnant ainsi une peau radieuse.

Pureté

Ce système révolutionnaire nettoie la peau en profondeur en exfoliant et délogeant les impuretés logées à l’intérieur des pores de la peau.

Anti-âge

Notre système Océania Nano Sens nettoie, hydrate, revitalise et raffermit la peau. Il aide à réduire visiblement les signes de vieillissement pour révéler une peau d’apparence plus lisse, plus ferme et plus tonifiée.

Le système

Le système Océania Nano Sens propose une ­combinaison d’air ambiant comprimé et d’eau. La pompe propulse ce mélange dans une pièce brevetée qui divise chaque bulle d’air en micros bulles, produisant ainsi une nuée laiteuse chargée d’oxygène à l’intérieur de la baignoire.

Fermer